mercredi 7 octobre 2015

Le retour


Bonjour à toutes et à tous !

Ça fait longtemps, hein? J'ai pleins de raisons à cela :

- La recherche d'emploi : Je suis toujours à la recherche d'emploi. Fut un temps où j'avais un petit boulot, mais l'employeur refusait de me faire un contrat. Donc en cas de problème, j'étais dans la bouse....

- La recherche d'appartement : Puisqu'à l'OPAC de mon département, ils ne voulaient pas nous accorder un logement d'urgence (vu que le bail se terminait) , on s'est retrouvé à chercher dans le privé, et c'est pas tout à fait le même prix! Mais on a trouvé un T3! Et on le paye cher, mais on y est bien!

- Le concours de Police Nationale : J'ai passé mon concours pour devenir Cadet de la République, et j'ai échoué. J'y ai passé beaucoup de sueurs, d'heures, de courbatures, mais je le retente l'année prochaine à nouveau !

- L'emménagement : On a signé le bail le 6 ou 7 avril, mais on a emménagé qu'en mai, car mes meubles étaient chez ma môman, qui vivait loin, et donc emploi du temps de môman + trouver un camion + emploi du temps de Monsieur c'était compliqué !

- L'arrivée de LittleFox : Il a emménagé avec nous tardivement, car il était scolarisé près de chez môman, et je ne voulais pas le changer d'école encore une fois, soit 3 écoles différentes pour une première année d'école. Ce fut très difficile, pour lui comme pour moi. Maintenant on est ensemble, et on se lâche pas!

- Les vacances : J'ai rien glandouillé. On a fait un festival, on s'est baladé, on a beaucoup dormi, et Monsieur est parti une semaine en famile.




Voilà, vous savez tout. J'ai beaucoup plus de temps puisque LittleFox est à l'école, et qu'on a enfin notre chez nous à nous ! Vous allez avoir une ribambelle d'articles cette semaine !

Bon Mercredi à vous !

Maman Renard

1 commentaire: